FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Bonjour, bonjour

<<

fré

Little user
Little user

Messages: 6

Inscrit le: 24 Fév 2014, 15:49

Message 01 Mars 2014, 10:18

Bonjour, bonjour

Je suis Frédéric, fré comme on m’appelle dans mon petit village du sud , où j'y travaille en tant qu'artisan menuisier !
Je suis tombé dans la photo, à la suite d'un voyage à New-York,en 2003, où j'avais décidé de m'acheter un petit compact, pour pouvoir ramener des souvenirs de cette fabuleuse ville, j'ai depuis évolué dans le matériel pour finir avec un Canon 5D ll et quelques objectifs dont un 16-35 qui est souvent fixé dessus, j'adore les grands angles ..
J'aime faire des photos de paysages mais pas que , et c'est en cherchant à vouloir faire des photos d'éclair que je suis arrivé sur ce site , avec ce produit à fabriquer soit même, alors pourquoi pas ! En plus Thierry à l'air tellement passionné par son "bébé" et clair dans ses explications , que j'y ai commandé déjà la carte imprimé , le reste va suivre petit à petit, c'est la première fois que je me lance d'ans l’électronique, avec seulement des bases acquis au lycée mais il y a fort longtemps ...
J'ai un site , un flickr et un 500px, mais je vais les présenter dans le topic dédié
A bientôt
fré
<<

ThierryD

Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Administrateur

Messages: 1545

Inscrit le: 01 Nov 2010, 22:24

Message 01 Mars 2014, 13:45

Re: Bonjour, bonjour

Bonjour fré et bienvenue.
Content que tu te lance dans l'aventure du Photographer Tools.
C'est ,un boitier à tout faire très sympa.

Joli matos que tu as là, un 5D II et un canon 16-35 ;)
Perso, je suis Nikon mais je sais très bien que Canon fait des boitiers et des cailloux de qualités.

Si tu as envi de poster quelques unes de tes photos sur le forum, n'hésite pas i y a des rubriques pour cela.

Et si tu as des questions lors de la réalisation et/ou l'utilisation du PH Tools, il y a une rubrique en bas du forum dédiée à cela.

A bientôt
ThierryD.
NIKON D7100 *** NIKON 17-55 mm AF-S DX f/2.8G G IF ED *** SIGMA 70-200 mm F2,8 APO DG OS EX HSM Nikon D *** SIGMA 120-400mm F4,5-5,6 DG APO OS HSM Nikon D *** SIGMA 105mm F2.8 EX DG MACRO OS HSM *** SIGMA 8-16 mm F4.5-5.6 DC HSM *** Flash SB600
<<

fré

Little user
Little user

Messages: 6

Inscrit le: 24 Fév 2014, 15:49

Message 01 Mars 2014, 16:04

Re: Bonjour, bonjour

Merci de ton accueil Thierry,
Pour ce qui est Canon, Nikon ,Pentax etc... je pense qu'à mon niveau c'est du pareil au même, j'ai eu une opportunité la première fois d'acheter un Canon j'ai continué avec , parce que j'avais les objectifs ...
Bonne journée, je vais aller faire un tour dans le forum ...

Retour vers INTRODUCE YOURSELF (Présentez vous)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr