Page 1 sur 1

bonjour à tous

MessagePublié: 02 Oct 2015, 14:01
par oswfab
Je m’appelle Fabrice , 42 ans , je fais de la photo depuis relativement longtemps , un peu sur tout les sujets ( mais rien de convainquant ) et surtout j'adore bricoler du coup ce forum est vraiment super pour moi !

Un grand merci à Thierry pour ce forum ! :clap: