Page 1 sur 1

Un nouveau!

MessagePublié: 29 Juil 2016, 23:23
par Polycad 14
Bonjour à tous!

Je m'appelle Anthony, j'ai 32 ans et je fais de la photographie depuis 5 ans maintenant. J'ai commencé non pas en photos diurnes mais en astrophotographie, puis me suis mis petit à petit à photographier la nature : orages (principalement de nuit), animaux 'surtout les oiseaux et les insectes), paysages... J'aime également bien bricoler, même si je suis franchement nul en électronique, mais ouvrir des appareils et en fabriquer ne me fait pas peur!

A bientôt sur le forum!!!

Cordialement,

Anthony

Re: Un nouveau!

MessagePublié: 18 Août 2016, 11:25
par ThierryD
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Désolé pour l'approbation de ton message très tardive mais j'étais parti en Vacances.