FAQ  •  Inscription  •  Connexion

amélioration logiciel 'video detector for photography'

<<

patdood85

Best user
Best user

Message 28 Oct 2011, 04:04

Re: amélioration logiciel 'video detector for photography'

Tu écris sur ton site :

Il est aussi possible de choisir la zone de l'image que l'on souhaite surveiller, ainsi la
détection et le déclenchement du reflex pourra être sélective.

Où se trouve le paramètrage de cette zone ? Comment fait on ?

Merci :)
<<

ThierryD

Administrateur
Administrateur

Message 28 Oct 2011, 20:38

Re: amélioration logiciel 'video detector for photography'

Bonjour Pat,
C'est très simple :
Il y a deux vignettes du flux vidéo, la fenêtre "Video view" qui est le flux direct de la webcam (fenêtre de gauche), et la fenêtre "Detection view" qui affiche les différences entre l'image d'avant et l'image d'apès du flux vidéo (fenêtre de droite).
Dans le fenêtre "Detection view", il suffit de faire un clic gauche avec la souris dans le coin supérieur gauche de la zone que l'on veut surveiller, de conserver le bouton gauche de la souris appuyé, de faire glisser la souris jusqu'au coin inférieur droit de la zone à surveiller et de relacher le bouton de la souris. Un rectangle jaune apparait et délimite la zone de surveillance, comme sur la Photo04 de l'article "Détecteur vidéo pour la photographie" du frontal de mon site.
J'espère avoir été clair dans mes explications.

Et, par curiosité, c'est pour photographier quoi ?

A+
NIKON D7100 *** NIKON 17-55 mm AF-S DX f/2.8G G IF ED *** SIGMA 70-200 mm F2,8 APO DG OS EX HSM Nikon D *** SIGMA 120-400mm F4,5-5,6 DG APO OS HSM Nikon D *** SIGMA 105mm F2.8 EX DG MACRO OS HSM *** SIGMA 8-16 mm F4.5-5.6 DC HSM *** Flash SB600
Précédent

Retour vers QUESTIONS AND ANSWERS (Questions et réponses)