FAQ  •  Inscription  •  Connexion

photographer Tools-détecteur universel- combien sommes nous

<<

Stéphane T

Avatar de l’utilisateur

Middle user
Middle user

Messages: 17

Inscrit le: 16 Sep 2015, 18:12

Localisation: Le Havre 76

Message 23 Sep 2015, 01:51

photographer Tools-détecteur universel- combien sommes nous

combien sommes nous à se lancer (ou s'être lancé) dans la fabrication du photographer Tools ?

et

combien sommes nous à se lancer (ou s'être lancé) dans la fabrication le détecteur universel ?



Combien d'entre nous ont échoué ? combien ont réussi ?

Je suis curieux !
<<

ThierryD

Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Administrateur

Messages: 1545

Inscrit le: 01 Nov 2010, 22:24

Message 23 Sep 2015, 21:32

Re: photographer Tools-détecteur universel- combien sommes n

Bonjour Stéphane,

pour le Photographer Tools je peux facilement répondre puisque qu'il faut le circuit imprimé pour le réaliser.
J'ai passé 6 commandes de 5 circuits, il m'en reste 3 donc tu es le 27 ième.
Pour la réalisation, une seule personne ne l'a pas réalisé. A chaque fois que je lui demandais de faire certains tests pour l'aider à diagnostiquer la panne,
il ne répondait pas à mes demandes, et en fin de compte il a abandonné le projet en utilisant les composants pour autre chose.

Pour le Détecteur Universel, c'est très difficile puisque n'importe qui peut le réaliser sans m'en informer.
Sur le forum, il y a quelques posts d'utilisateurs ayant eu des difficultés pour le réaliser mais je suppose qu'une énorme partie des personnes ont réussi à le faire sans aide et sans problème.
Pour ceux qui ont eu des difficultés ou pannes et qui ont utilisé le forum, tous ont réussi à le faire fonctionner.
A la louche, on pourrait dire une à deux centaines sans exagération mais il y en a sans doute plus.

A+
ThierryD.
NIKON D7100 *** NIKON 17-55 mm AF-S DX f/2.8G G IF ED *** SIGMA 70-200 mm F2,8 APO DG OS EX HSM Nikon D *** SIGMA 120-400mm F4,5-5,6 DG APO OS HSM Nikon D *** SIGMA 105mm F2.8 EX DG MACRO OS HSM *** SIGMA 8-16 mm F4.5-5.6 DC HSM *** Flash SB600
<<

Stéphane T

Avatar de l’utilisateur

Middle user
Middle user

Messages: 17

Inscrit le: 16 Sep 2015, 18:12

Localisation: Le Havre 76

Message 23 Sep 2015, 23:35

Re: photographer Tools-détecteur universel- combien sommes n

Merci pour ta réponse !

ça doit être un peu frustrant pour toi de mettre en ligne une chose à fabriquer et ne pas avoir de retours ... je n'aimerai pas ça !

c'est pas pour les mercis, mais pour avoir une bonne idée du nombre de projets débutés et le nombre de projets finalisés.


c'est vrai qu'avec le photographer Tools y'a le circuit pour comptabiliser.

Retour vers QUESTIONS AND ANSWERS (Questions et réponses)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr