Foulque..
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Foulque..
Salut Phil,
content de te revoir sur le forum,
cela fait un petit moment, tu as du avoir pas mal de taf pendant cette saison d'été.
Tu m'as habitué à mieux en photo.
J'aime bien les couleurs du matin ,le cadrage,
mais ton foulque est trop dans les branchages et sombre ce qui gène la lecture.
Mais bon tu es excusé si tu te remet tout juste à la photo après la saison
Pas facile la photo animalière, le foulque est assez craintif,
et par très vite se réfugier à couvert en faisant des petits cris pour avertir les autres.
A Bientôt,
Thierry.
content de te revoir sur le forum,
cela fait un petit moment, tu as du avoir pas mal de taf pendant cette saison d'été.
Tu m'as habitué à mieux en photo.
J'aime bien les couleurs du matin ,le cadrage,
mais ton foulque est trop dans les branchages et sombre ce qui gène la lecture.
Mais bon tu es excusé si tu te remet tout juste à la photo après la saison

Pas facile la photo animalière, le foulque est assez craintif,
et par très vite se réfugier à couvert en faisant des petits cris pour avertir les autres.
A Bientôt,
Thierry.
NIKON D7100 *** NIKON 17-55 mm AF-S DX f/2.8G G IF ED *** SIGMA 70-200 mm F2,8 APO DG OS EX HSM Nikon D *** SIGMA 120-400mm F4,5-5,6 DG APO OS HSM Nikon D *** SIGMA 105mm F2.8 EX DG MACRO OS HSM *** SIGMA 8-16 mm F4.5-5.6 DC HSM *** Flash SB600
Re: Foulque..
Salut Thierry, tu es revenu du paradis finalement !....
Au contraire cette image, même si la lecture n'est pas aisé, ( le crop est déjà conséquent ! ), cet instant plutôt intime me plait bien et j'aime bien voir l'animal dans son contexte .
Mais je te l'accorde, peux mieux faire
C'était le teste du 70-200 qui reste assez court sur un plein format, je songe à un doubleur mais vue le prix c'est pas pour tout de suite....
a plus

Au contraire cette image, même si la lecture n'est pas aisé, ( le crop est déjà conséquent ! ), cet instant plutôt intime me plait bien et j'aime bien voir l'animal dans son contexte .
Mais je te l'accorde, peux mieux faire

C'était le teste du 70-200 qui reste assez court sur un plein format, je songe à un doubleur mais vue le prix c'est pas pour tout de suite....

a plus

3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers ANIMALS PHOTOGRAPHY (photos d'animaux)