Page 1 sur 1

Jacuzi

MessagePublié: 29 Oct 2012, 12:11
par Phil06
C est un peu mon truc du moment la photographie immobilière

DSC_6988.jpg
DSC_6988.jpg (246.05 Kio) Consulté 6123 fois


Phil .

Re: Jacuzi

MessagePublié: 30 Oct 2012, 00:07
par ThierryD
Salut Phil,

Déjà le jacuzzi, sur la terasse avec un panorama maginfique, est déjà en soi une belle photo :D (je quiffe à mort).

Photo à contre jour superbe avec le soleil derrière le parasol excellent :clap:

On voit bien sur la plante du premier plan et sur le bord du jacuzzi que les ombres ont été débouchés.
Tu as utilisé des reflécteurs ?

C'était quoi ton setup d'éclairage pour cette scène (et réglage si tu as envie) ?

En tout cas belle composition,
je vois que tu d'éclate bien dans ton nouveau job.

A+