Salut Phil,
Déjà le jacuzzi, sur la terasse avec un panorama maginfique, est déjà en soi une belle photo

(je quiffe à mort).
Photo à contre jour superbe avec le soleil derrière le parasol excellent
On voit bien sur la plante du premier plan et sur le bord du jacuzzi que les ombres ont été débouchés.
Tu as utilisé des reflécteurs ?
C'était quoi ton setup d'éclairage pour cette scène (et réglage si tu as envie) ?
En tout cas belle composition,
je vois que tu d'éclate bien dans ton nouveau job.
A+