FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Haute Savoie

<<

Phil06

Power user
Power user

Messages: 276

Inscrit le: 03 Nov 2010, 23:12

Message 07 Juin 2012, 20:39

Re: Haute Savoie

Salut j'en est fais une version dans le genre, mais je trouve ça trop saturé ou pas assez naturel, j'essaye de rester fidèle à ce que j'ai vue.....pas toujours facile ! :)

La distance de mise au point j'avais débrayé l'autofocus, comme j'avais le pied je me suis pas embêté avec une mise au point sur une partie puis recadré et déclencher, je cadrais et ensuite à la main je faisait la mise au point, d’où mon commentaire sur la difficulté de voir réellement celle-ci.....

Tu as raison pour le voile bleuté de la première, j'ai un peu de mal avec la couleur et les tonalités trop importante.

En tout cas merci pour les conseils, toujours bon à prendre :)

Voici les du jour petite balade sur Saint-Jorioz petite ville du bord du lac rive ouest.

IMG_1639.jpg
IMG_1639.jpg (317.99 Kio) Consulté 2232 fois


IMG_1647.jpg
En règle générale j'ai toujours vue des flaques de mazout dans l'eau des ports, mais pas là
IMG_1647.jpg (304.07 Kio) Consulté 2232 fois


Bonne soirée - Phil .
<<

bje07

Best user
Best user

Messages: 69

Inscrit le: 20 Mai 2012, 11:49

Message 07 Juin 2012, 21:53

Re: Haute Savoie

Bonsoir Phil,
On peut dire qu'il faisait beau soleil, pas comme en Bretagne.
Sur la 1639, le ponton est sur ex, une sélection au "Pinceau réglage" sous LR te permet de modifier l'expo facilement.
Sinon superbes tes nuages.
Quant à la 1649, les flaques de mazout ici sont celles de mazout vert (qui ne contient plus que 0,005% de soufre!) :lol:
@ +
Jean
Précédent

Retour vers LANDSCAPE PHOTOGRAPHY (Photos de paysages)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr