Merci beaucoup de ta réponse détaillée !
Alors, j'ai fait plein de test avant de demander une aide mais je suis désespéré.
Mon montage était fini et il ne restait plus qu'a finir de fixé le tout dans la boite.
Je vais essayé de te répondre du mieux que je peux.
Pour le test de la led sans branchement de la prise casque, cela fonctionne très bien, le seuil ce situe vers 1/4 du gros potentiomètre et la moitié du petit.
J'utilise le TL081 que j'ai acheter il y a une semaine comme tout le reste sur le site RS. Et j'en est pas eu que pour 10€ soi disant en passant.
Mon montage est alimenter par une pîle 9V.
Les testes avec les potentiomètres fonctionne très bien aussi bien avec le 2.2k qu'avec le 47k.
Si c'est l'AmpliOp qui fonctionne mal, je n'es aucun moyen de le savoir et j'espère que cela n'est pas sa. j'ai vraiment eu du mal à tout souder sur une carte sans cuivre.
C'est comme si le montage ignore la prise casque, sauf pour le gros poste radio.
J'ai même tester avec une musique sur mon tel portable, il n'y a aucun effet. C'est très agaçant.
J'ai tester presque tout le montage avec le ohmmètres, je n'es pas trouver d'anomalie. J'ai aussi vérifier s'il n'y a pas de faux contacte et je n'en est pas trouver.
Peut-on shunté le condensateur juste après la prise casque afin que je puisse avoir la certitude que ce composant ne face pas défaut ?
J'ai la liste complète des composants que j'ai commandé si cela peut aider :

Tu pourra remarqué que j'ai ajouté un interrupteur au montage.
J'espère avoir été assez explicite.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider !